Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamizipole a dit...
29 mars 2010

Brassière pour............Oui, Oui FifilleChérieàMoi, c'est bien pour Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Voilà quelques temps FifilleChérieàMoi connue aussi sous le nom de MadameMoi, m'avait laissé entendre qu'elle aimerait bien un petit modèle vu dans "drôles et colorés mes accessoires signés : la droguerie" et bien me suis-je dit : après les différents ouvrages faits pour une partie de mes petits "LoulousChérisàMoi", je vous rappelle pour celles qui n'auraient pas suivi que Mamizipole en a sept de "LoulousChérisàElle", tiens ce chiffre ça  me rappelle quelqu'un dans un conte connu de tous!!!

Enfin pour en revenir à nos moutons, j'ai donc décidé de faire plaisir à la "MamanChérie" de 4 de mes 7 gnomes ou MadameMoi si vous préférez!  et voilà le début du travail


SANY0003

SANY0003

SANY0004

et le modèle de base

SANY0002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ze te zaime, ze te zaimeee, ze te zèm. ze te zaime, ze te zaimee, ze te zèèèème!!!<br /> merci mamanchériedamourquejaimedetoumoncoeur!!!!<br /> vient dans mes bras mon grrr. ze t'attend. ))
Mamizipole a dit...
Publicité
Archives
Publicité