Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamizipole a dit...
7 mai 2010

Jupe printanière... même si le temps ne s'y pête pas trop!!!

Début janvier je suis allée faire un petit tour chez mes Papoute et Mamoute vous vous souvenez j'espère et j'ai rapporté dans mes bagages quelques tissus sympa dont je n'ose pas vous dire le prix de peur de vous faire trop de mal, que j'ai dégotés dans une fripes où je vais régulièrement quand je suis dans le sud.

L'un est un rouleau de tissu en coton marron déjà smoké sur une grande partie et l'autre un rouleau de voile marron également mais à petits pois (oui, oui, FifilleChérie, j'ai bien dit à petits pois!!)
et voilà le travail qui en est ressorti après quelques heures devant ma machine (qui soit dit en passant va pas tarder à me lâcher), un savant mélange de matières et un peu d'imagination, un sympathique petite jupe avec en bas une bande en double épaisseur de voile et agrémentée d'une grande ceinture à nouer sur un côté, faite dans le même voile.

SANY0013

SANY0011

SANY0010

Cro cro belle la Mamizipole qu'elle va être !!!

P.S. : FifilleChérie, j'ai un rouleau de voile à petits pois pour toi aussi lol!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! ça c'est la grande classe!!!<br /> Patàchoux
I
crocrobelle qu'elle est déjà, crocrobelle qu'elle restera...au moins pour moi. ))<br /> bizzzzouxxx
Mamizipole a dit...
Publicité
Archives
Publicité