Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamizipole a dit...
4 mai 2010

Une Lampe pour Mr Love

Après quelques temps d'absence, me voilà de retour et samedi en allant faire une brocante non loin de mon quartier (c'est la saison en ce moment), j'ai trouvé en plus d'une jolie carafe (j'en fais la collection), une ancienne bouteille d'Armagnac avec son support en forme de fer à cheval.
Un peu de nettoyage et quelques petites transformations plus tard, voilà ce que ça donne....

une jolie petite Lampe pour Mon Mr Love à moi.

SANY0058

et la voilà avec son abat-jour

SANY0056

Sympa non !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'hab,c'est super joli et je suis très fière de toi ma beauté
I
et oui c'est sympa!<br /> et mieux vides que pleines ce genre de bouteilles.lol<br /> bizzzz
W
Sympa en effet!
M
ton Mr love est content de ton travail, tres belle<br /> bisous
Mamizipole a dit...
Publicité
Archives
Publicité