Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamizipole a dit...
6 mai 2010

Ma pochette Ethno kitch...

pour mes sous-vêtements.

Quand je voyage, j'ai pris l'habitude de mettre mes sous-vêtements dans une petite pochette spéciale. Avec le temps ma pochette étant un peu vieillotte, j'ai décidé de m'en refaire une sur le même modèle.

Lors de mon voyage chez "FifilleChérie" ou si vous préférez "MadameMoi" en Egypte l'hiver dernier, elle m'a donné un tissu que je trouvais très beau et dont elle ne voulait plus pour je ne sais plus trop quelle raison.

Un peu de couture plus tard voilà ce que j'ai fait du fameux tissu...


Pochette fermée par une grosse perle en terre


SANY0001

ouverte à plat côté pile

SANY0006

fermée de côté

SANY0007

Une fois ouverte, à l'intérieur de chaque côté il y a une poche où l'on peut mettre 3 ou 4 ensembles (slip & soutien gorge)  par côté ou bien d'un côté les sous-vêtements et de l'autre les bas, les collants....

C'est très pratique croyez moi!! et en plus c'est joli n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau!!
W
Très jolie, je confirme!!!<br /> Biz
Mamizipole a dit...
Publicité
Archives
Publicité