Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamizipole a dit...
25 mars 2010

Que du Bonnnnnnnnnheuuuuuuuuur....... YES!!!!!!!!!

Aujourd'hui mon neveu ChériAdoré, le "MinouàSaTatie" m'a apporté une vrai "Bible" que j'avais repérée lors d'un Ouikende à Rome il y a déjà un certain temps.
Donc je disais le "MinouàSaTatie" qui lui même est allé passer le Ouikende dernier à Rome a rapporté ladite "Bible" à sa "Tatiequ'ilaimetropbeaucoup", connue aussi pour vous sous le nom de Mamizipole.

Voilà la petite Merveille (768 pages 1,851kg)

vous voyez quand je vous dis qu'il l'aime sa Tatie

SCAN0003

Vous allez me dire oui mais il est en italien...et "non si parla italiano"..... je vous rassure, moi non plus je ne parle pas italien  et de vous répondre,....

Et bien oui il est en italien! mais ça on s'en fiche même si on parle pas italien on comprend tout parce qu'il est très bien illustré et que l'italien c'est pas si difficile à comprendre en plus si on veut bien s'en donner la peine.

Vous vous doutez bien que si il avait existé en français, j'aurais pas attendu presque 2 ans pour l'avoir. Pour celle qui voudrait le même, je l'ai vu sur ebay italie mais toujours en italien.

Enfin...... Je suis trop contente.......et c'est que du bonnnnnnnnnheuuuuuuuuuuuuur!!!!!

Parole de Mamizipole !!!! et YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamizipole a dit...
Publicité
Archives
Publicité