Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamizipole a dit...
21 mars 2010

Petit sac à tout, petit sac à rien....Petit sac à main.

Vous avez peut-être vu que "FifilleChérie" c'est à dire "MadameMoi" a repris du service depuis quelques jours et dans un de ses messages, elle parlait d'un tissus vert parmi d'autres que lui avait envoyé "un coeur de blogueuse", et qui avait atterri chez....chez..... et bien oui vous avez deviné, chez moi Mamizipole.
Et bien voilà ce que j'en ai fait enfin seulement d'une partie.
L'objet n'est pas terminé, il me reste à faire la poignée (pour le moment j'ai mis un rouleau en carton) en attendant de trouver ou de faire la poignée idéale.
Le modèle de ce petit sac vient d'un livre "Tout un Sac" revu à la sauce Mamizipole. Et voilà le travail pour le moment.

de face...

SANY0091

de côté...

SANY0092

et avec un début d'accessoirisassions.

SANY0096


J'ai doublé le tissus avec de la toile de jute que j'ai encollée avec de la colle repositionnable en bombe. Toutes les coutures sont faites à la main, et oui... on ne se refait pas!!

Pour toutes celles qui se demandent et le "Paletot gris pour mon petit Chéri" il en est où dans tout ça ?

Et bien rassurez vous, il avance, il avance et même très bien. Alors un peu de patience s'il vous plait!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée le sac pagode !<br /> zaime boucou !<br /> La Pat de fruit
P
bonne idée le sac pagode !<br /> zaime boucou !<br /> La Pat de fruit
Mamizipole a dit...
Publicité
Archives
Publicité